Légende
Acte patriote , sauvons notre pays , légalisons.
le 18/11/2015 16:52
Bonjour,

j'ai créé une page facebook pour expliquer pourquoi il faut légaliser la cannabis dans notre pays pour le sauver.

je vous invite la partager et surtout a lire ceci :

Pourquoi devons nous légaliser la vente du cannabis en France :

Empêcher les réseaux terroristes de s’enrichir.

Il est évident qu’une partie non négligeable des revenus dégagés par la vente de cannabis par le réseau actuel profite aux groupes terroristes de tout bord. Le consommateur lambda finance donc sans le vouloir ou en voulant l’ignorer ces dits réseaux. Légaliser serait donc les priver d’une bonne partie de leurs revenus et de leur dire au passage d’aller bien se faire #@&éé]@ç !!


Enrichir l'état français

Comme de nombreux états qui l’ont déjà fait , la France pourrait s’enrichir grâce au commerce du cannabis. Ainsi, fumer son pétard pourrait devenir un acte citoyen , non seulement économiquement parlant mais aussi idéologiquement parlant , en montrant a ces connards de terroristes qu’on les emmerdes et qu’on se divertit si on veut (que ce soit par le biais de l’alcool , de la musique ou du simple bédot du soir)

http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/etats-unis-le-colorado-ne-s...



Relancer l’emploi et léconomie

La création “d’officines” visant a délivrer le cannabis a nos concitoyens pourrait créer de nombreux emplois et apporter un réel BOOST a l’économie française qui en a bien besoin de nos jours en ramenant dans le réel une économie “underground” qui existe déjà : Les clients sont là, les français font partie des plus gros consommateurs au monde.

La création en parallèle de centres de production pourrait également relancer l’emploi , de plus des agriculteurs en difficultés pourraient de diversifier en plantant le cannabis.

http://lci.tf1.fr/france/societe/les-francais-sont-les-2es-plus-gros-c...



Arrêter l’hypocrisie et contrôler la qualité.

En France on trouve de TOUT pour fumer son pétard sous toute les formes : feuilles à rouler , pipes , bang, effriteur , feuille de type “blunt” , … et pourtant l’usage et la vente du produit concerné reste interdit. Quel paradoxe , ou plutôt quelle hypocrisie de l’état !

En outre la vente officielle du cannabis serait un bon moyen de contrôler sa qualité. En effet tout fumeur à déjà fumer un mauvais produit couper au sable , au médoc ou encore avec des morceaux de branche dégueulasse dedans. Une production et une vente contrôlée apporterait donc une qualité optimale pour le consommateur


Bref , je vous demande de vous inscrire a cette page en masse ainsi nous pourrions demander au gouvernement d’appliquer la légalisation et d’organiser la vente du cannabis en France.

certainement trés "utopiste" , je ne suis pas un rastafareï defoncé du soir au matin mais j'essaye de trouver une solution pas si compliquée a mettre en place pour aider notre pays.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Marseille, Grèce

Légende
le 24/11/2015 17:00
Citation :
Pour le sexe, après 40 ans, ça devient dure de baiser 3 fois par jours, donc il faut bien se trouver d'autre plaisir.

Je te chie professionnellement à la raie, mais bien précis ;)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
crevette los pizzaiollo
le 24/11/2015 17:02
Oui sur mon dernier post J'etait entouré de jolies gonzesses...
Mais elles étaient toutes habillées, faut dire qu'il fait frisquet devant le portail de l'école de mes mômes....
Sly21
le 24/11/2015 18:13
Citation :
un verre de vin contribue à la bonne santé, le whisky débouche les artères, boire du coca quand on a la diarrhée


Source du démenti ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/11/2015 18:19
Citation :
Juste pour info, c'est une tirade de Kaamelott, je ne pourrais pas vraiment te tuer, même de chagrin.

C'était tellement beau que je pouvais pas croire une seule seconde que ce soit de quelqu'un d'autre!
Citation :
Je te chie professionnellement à la raie, mais bien précis ;)

Ca c'est moins beau. Victor Hugo?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
sly
le 24/11/2015 18:22
Des médecins.
Rafikh

Légende
le 24/11/2015 18:22
Citation :
L'usage "raisonnable" ça me fait bien marrer. Le mec qui roule à 110 sur une route limitée à 90 ou même 70 s'estime lui aussi en général largement "raisonnable". Ouais, c'est juste les autres (surtout les greluches et les landais), qui savent pas conduire, là ouais, pour les nazes, les limitations c'est normal.


La différence c'est qu'en roulant à 110 tu mets en danger ta vie et celle des autres.
Bouffer du lsd ça concerne ta psyché et toi.
Mais encore une fois c'est pas le sujet, ça me fait juste marrer de voir un mec mettre lsd, cocaine et héroine dans le même moule, parce que franchement c'est comme comparé une porshe et mon vélo.
Rafikh

Légende
le 24/11/2015 18:27
Citation :
J'ai quand même la conviction que la plupart des consommateurs ne fument pas simplement leur chichon comme on fume au cigare à la fin du baptême du dernier lardon de la famille ou comme on fait honneur une fois l'an au spiritus de tonton Aleksei.

Après c'est toujours pareil et à force ça broute. Si on écoutait les mecs qui voudraient baiser plus souvent que leur femme (c'est-à-dire la plupart des humains mâles), faudrait aussi réglementer les putes pour diminuer les viols et niquer la mafia.


Pareil, tu parle de fumeur, hors la fume c'est le pire moyen de consommer du cannabis.
La vaporisation ou l'ingération enlève le problème du tabac (qui crée la dépendance, le cannabis en lui même est très peu addictif), le problème de la combustion (qui crée les problèmes pulmonaire, vaporisé c'est très peu dangereux pour la santé) et surtout enlève le rituel du pétard qui est aussi un facteur de dépendance, on va pas se ramener avec sa machine à vaporiser en soirée. De plus c'est plus efficient vu que 70% du thc est détruit dans la combustion.
Alors certes si c'était légal les gens le fumerais toujours, mais justement, si on mettait le pas sur la prévention et l'information, les gens seraient surement au courant que c'est meilleur pour la santé en plus d'être plus rentable de le vaporiser plutôt que de le fumer, mais vu qu'on préfère dire C4EST PAS BIEN SALE RACAILLE.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
l'état thc ou canabisme radicale
le 24/11/2015 19:39
Tient de la beuh en suppositoire comme ça on évite les problème d'addiction.
Birdish
Charlot de Feu

le 24/11/2015 19:51
Ouais tiens, le THC en IM ou IR de suite ça fait moins glamour. Si un jour ça devient les seuls moyens pour consommer de la ganja, on peut tabler direct sur une réduction du nombre d'usagers de l'ordre de 84,61% :o).
Sly21
le 24/11/2015 20:26
Citation :
Des médecins.


Ok. Je contre-attaque alors : un verre de vin de temps en temps contribue à la bonne santé.

Source : des médecins.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
merci sly
le 24/11/2015 20:41
D'illustrer.....
quand je parlais de la relativité des "scientifiquement prouvé ",des "selon une études
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Ok
le 24/11/2015 20:45
Je sur-contre-attaque donc: zefreidz à toujours raison même quand il à tort.

Source: il fait 2 mètre de plus que toi.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
ça pourrait être vrais sauf
le 24/11/2015 20:51
Que je cherchais pas à avoir raison.
Je voulais juste démontrer que les arguments était ici surtout de sombre excuses,il aura juste suffit de les chatouiller un peu pour arriver à
Citation :
la fumette c'est plutôt très bon pour la santé alors que le sport est extrêmement mauvais


Y a quelques mois ici même je déclarait que le bayern allais sortir le barca.... J'ai des témoins.
Birdish
Charlot de Feu

le 24/11/2015 20:55
Houla si ça se met à causer de Barça... Je préfère partir mater des ukrainiennes qui font de la pole plutôt qu'de lire ça plutôt qu'd'être aveugle.
Darkent

le 24/11/2015 21:05
Citation :
Y a quelques mois ici même je déclarait que le bayern allais sortir le barca.... J'ai des témoins.


j'en rit encore.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/11/2015 21:08
Ben c'est dommage, cette fois la, putain comment j'avais trop tort, planté comme un pinpin crétin....
Pas grave, être cité par panda m'as filer la gaule et mieux vaut en profiter avant que j'ai quarante balai... Au cas où.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
ah ça fait zizir darkent
le 24/11/2015 21:42
Un témoignage de poids
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 26/11/2015 18:05
Citation :
De manière assez spectaculaire et surprenante, le milliardaire Richard Branson a fait fuité un document de l’ONU suggérant qu’elle avait l’intention de demander aux gouvernements du monde de décriminaliser les drogues.

Quelqu'un connait ce Richard?
Marseille, Grèce

Légende
le 26/11/2015 18:22
Citation :
Quelqu'un connait ce Richard?

Yep.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 26/11/2015 20:35
Hah! Hah! Hah! Hah! Hah! Hahahahahah... ....
................
............
...... ......... ..........
.....hahahahahh! hahhahahah hah! hah! hah!

Aaaaah.. :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.